Comme tous les ans depuis 9 années, le vendredi 21 juin au soir, Lydie et Patrick vous invitent à leur fête de la musique. Ils vous accueillent sur les allées devant la poissonnerie à Lavaur dans le Tarn pour déguster leur fameuse Fideua. Au programme cette année, un groupe vauréen, Chinho and the Sugars. Belle soirée en perspective !

Le menu proposé par votre poissonnier traiteur

Le vendredi 21 juin, encore une fois cette année, votre équipe de la poissonnerie dressera donc de grandes tables sur les belles allées de Lavaur. Aussi, pendant la soirée musicale, vous pourrez déguster la traditionnelle et délicieuse Fideua. Pour 20€ par personne, elle sera accompagnée d’un tartare de saumon avec salade en entrée, d’un dessert et de vin et café.

Contactez-nous ou venez nous voir au magasin pour réserver votre place (obligatoire). La soirée démarrera à 19h30.

Notre rayon traiteur vous propose des fidéuas pour vos réceptions et fêtes entre amis.

Par ailleurs, la poissonnerie des halles vous propose toute l’année un service de traiteur. Sa carte variée comprend en particulier des plats cuisinés à base de poisson et fruits de mer. Retrouvez quotidiennement au magasin tapas, entrée chaudes ou froides, poissons en sauce, plats uniques… Notre équipe prépare sur place ces plats avec les produits de la mer frais du jour.

Le programme de la soirée musicale

A l’occasion de la fête de la musique, le groupe pop-rock vauréen Chinho and the Sugars animera votre soirée pendant le repas.

Paul Pham, alias Chinho, auteur, compositeur et interprète (guitare et chant) a sorti en 2012 son premier album « L’heure des métamorphoses ». C’est, entouré de ses Sugars, Christophe Roussière (batterie) et Serge Salvan (accordéon numérique), qu’il écume les scènes du Tarn et d’ailleurs depuis un peu plus d’un an et demi. Ainsi, leur épopée les a même menés au printemps de Bourges cette année.

Le répertoire pop-rock du groupe est principalement basé sur les compositions de Chinho et quelques reprises françaises.

N’oubliez surtout pas de vous inscrire ! Compte-tenu du succès grandissant de cet évènement, vous risqueriez de ne pas obtenir votre place.

A très bientôt !

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
venenatis, massa Curabitur sed id Lorem adipiscing efficitur. Donec id venenatis
M